Elisabeth et Anne, Le séchoir, Août 2021

Ce lieu de vacances est idéalement situé dans une région riche en bastides, en marchés (Issigeac à moins de 5 minutes) et vignobles. Le séchoir est très bien équipé et la piscine un plus pour se détendre. N'oublions pas le jardin : un havre de paix et un enchantement des yeux. L'accueil et l'hospitalité de Gérard et Christine (et de leurs filles) ont contribué largement à la réussite de notre séjour. Au moment de quitter ce lieu un seul espoir ; pouvoir y revenir.

Mathilde et Dominique, Le séchoir, Août 2021

Magnifique propriété, grande, calme et paisible. Un gîte de caractère et bien équipé. Nous avons passé une rés bonne semaine malgré une météo capricieuse. Merci de votre gentillesse et bon courage.

Lhonorey sandrine, La crèche, Juillet 2021

Nous avons passé une superbe semaine dans ce cadre magnifique.tous était parfait .je le recommande vivement. Le domaine est somptueux un havre de paix on vous remercie de ce séjour fort agréable .c’était un plaisir de séjourner chez vous .merci à vous .Sandrine et luis



Sian & Trevor, Le séchoir, Juin 2021

Thank you for a most memorable stay. After busy days house-hunting, it was nice to come back here to relax and the expected warm welcome from Zoé ! We would love to come back to this "Ginger bread house"

Chris and Jackie, La crèche, Août 2019

Another lovely time at La Barrat, our 5th. This is a perfect location for us and our two dogs. As usual we were very well looked after by Gerard ans Christine who work so hard to keep the cottages and gardens looking so nice. We've already booked for next year.

Lisa and Nigel, Le séchoir, Août 2019

A lovely well equipped gite in a lovely area. The gardens and pool are beautiful, very relaxing and peaceful. Our dog was recovering from an operation and enjoyed her visit from Zoé. Thank you Gerard ans Christine.



Brigitte et Marc (et Pepito), Le séchoir, Mai 2021

Beau gîte dans un cadre harmonieux avec des hôtes très disponibles. Un bien agréable séjour dans ce lieu de quiétude, qui gagne à être connu. A bientôt, nous l'éspèrons.

Celine, Fabrice et Misty, La crèche, Juillet 2021

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce cadre apaisant et magnifique. Issigeac est un très beau village où nous avons apprécié de nous promener. Super moment lors de Festi Music avec RYON . Merci à Aline pour la séance d'Ostéo pour notre chienne Misty. Merci pour votre chaleureux accueil.

Stephanie et Nicolas, La crèche, Mai 2021

Merci pour votre accueil et l'agréable séjour que nous avons passé dans votre joli domaine. Nous avons découvert une trés belle région et reviendrons avec plaisir.



Caroline et Jacquez, Le séchoir, Juillet 2021

Superbe gîte magnifiquement entretenu. Très reposant dans ce département verdoyant. Le gîte est très bien équipé. Que c'est agréable de se prélasser au bord de la piscine face à cette superbe nature. A recommander.

Geraldine et Vincent, Le séchoir, Juillet 2021

Vacances reposantes et ensoleillées à La Barrat. Christine et Gérard possèdent un site juste splendide et très bien entretenu. Le gîte est très bien équipé, la piscine très appréciable. Merci de nous avoir permis de décompresser dans ce havre de paix. Nous reviendrons.

Sylvain Le Meur, La crèche, Juillet 2021

Venus pour une courte semaine, nous avons été très bien accueillis par Gérard et Christine. Le site est juste magnifique, calme. Le logement, ancienne écurie, est joliment restauré.et on se sent très vite comme à la maison.... Aux alentours, Issigeac et autres bastides permettent de découvrir cette superbe région. Un très bon séjour ! A refaire !



Magali et Olivier, Le séchoir, Mai 2021

Superbe lieu ! un endroit merveilleux un havre de paix, le gîte est top ! nous recommandons chaleureusement Magali et Olivier

Patrick & Sylvie, La crèche, Juillet 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans un gite particulièrement accueillant avec des propriétaires charmants. Le village est très agréable. Nous reviendrons, c'est sûr.

Mathilde et Adrien, La crèche, Août 2019

Nous avons trouvé chez vous ce que nous recherchions : du calme et du dépaysement. Au bonheur de découvrir votre formidable région, nous avons ajouté d'excellentes repas avec les fruits et légumes de votre jardin que vous nous avez gracieusement offerts. Bien amicalement.